Benjamin Carrier

Étudiant en design d’interactivité

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Jeu Newton's wars

Le jeuLE jeu a été développé par deux étudiants passionnés!L'animation a été faite avec Tweenmax.js
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Newton’s wars est un jeu créé avec un étudiant en physique. Nous voulions créer un jeu dans l’espace où la gravité serait utilisée pour changer la trajectoire des missiles. Nous avons utilisé la bibliothèque JavaScript Phaser.io en tant que moteur de jeu. Nous avons tout créé, des mécaniques de jeu aux graphismes 8-bits. Notre objectif était de créer un jeu que l’on pourrait jouer à deux, nous avons donc commencé par un multijoueur en local. Le développement du multijoueur en ligne est maintenant terminé et fonctionne grâce à un serveur Node.js. L’animation a été faite avec la bibliothèque Tweenmax.js. N’hésitez pas à tester le jeu et nous donner votre avis!

Jouer!

Produit avec

Outils et technologies

  • Sketch
  • Adobe Photoshop
  • HTML
  • SCSS/CSS
  • JavaScript
  • Phaser.io
  • Tweenmax.js
  • Node.js